Les polémiques de certains élus à gauche sont déplacées, un grand merci à Mr Bernard Arnault et son entreprise de son aide aux Restos du Coeur!
L'appel du directeur général des restaurants du coeur, Monsieur Patrice Douret a fait réveiller les consciences dans la société, pas les plus des moindres.
La société LVMH* dirigée par son PDG, Monsieur Bernard Arnault a suscité les polémiques sur les chaînes de TV en boucle venant de certains élus de la gauche, les polémiques vont bon train, les critiques, la mauvaise foi de certains élus de LFI et aussi de quelques élus du PS. Je n'ai pas entendu la position de Monsieur Jean-Luc Mélenchon sur ce sujet, dans les médias.
Pour ma part, je tenais en personne et cela n'engage que moi à remercier le 1er employeur de France, Monsieur Bernard Arnault d'avoir aidé financièrement les restaurants du coeur. Un chèque de 10 millions d'euros ce n'est pas rien. Derrière cette somme, il y a des Français qui sont dans une grande précarité, avec ou sans emploi, voire parfois sans logement. Lire la suite de l'article sur le blog personnel de Ludovic Zanker