Fonctions: je m'explique en détail sur mes différentes fonctions...!

Publié le 13 avril 2024 à 23:14

Depuis 3 ans et demi, certains professionnels que ce soit du secteur de la restauration en général ou dans le domaine de la communication, certains se demandent, qu'elle est vraiment ma vraie fonction? Effectivement, certains s'y perdent en chemin en me suivant.

Mais ce n'est pas compliqué à comprendre en fin de compte, je suis lié et toujours salarié dans le secteur de la restauration comme Maître d'hôtel ou responsable de la restauration, mais je suis aussi directeur général de ma propre organisation professionnelle, dans le secteur des relations publiques et de la communication toujours liée au secteur des Métiers de bouche.

Je comprends que certains professionnels s'y perdent et n'arrivent pas à faire le lien, mais j'occupe bien deux fonctions, dont une comme salarié sous contrat ou bien quand je ne suis pas dans le secteur de la restauration, j'enfile ma casquette de chef d'entreprise.

Je rassure les professionnels de la restauration, il n'y a aucun conflit d'intérêts que ce soit. Je suis en règle et je fais en sorte que cela reste ainsi. Nous sommes dans un pays libre et de faire ce que l'on aime et dans un intérêt qui va dans notre passion.

Je ferais une biographie expresse très prochainement, afin que les visiteurs et les lecteurs puissent savoir qui je suis finalement.

Très bonne navigation sur mon blog et le site de mon organisation professionnelle.