LÉGISLATIVES DANS L'EURE: communiqué de presse du 17 juin 2024

Publié le 17 juin 2024 à 20:16

Communiqué de presse: j'apporte mon soutien définitif auprès du candidat Philippe Brun, pour les législatives dans la 4ème circonscription de l'Eure.

 

Val-de-Reuil, le 17 Juin 2024

 

 

Objet.: communiqué de presse

 

 

 

Chers (ères) Amis, (es)
Cher Philippe Brun, 
Mesdames, Messieurs

 

Je voulais vous rassurer et indéniablement, je soutiendrais de toutes mes forces le candidat Philippe Brun, il ne faut pas une seule voix pour le Rassemblement national, mais il faut que nous soyons responsables à faire voter les abstentionnistes, les indécis. La situation est grave et les enjeux sont trop importants dans notre pays.  Après mûrement et réflexions, après avoir reçu les professions de foi des candidats, après avoir étudié celles-ci, le seul candidat qui est crédible et sérieux, mais aussi un travailleur sur le terrain, c'est bien Philippe Brun. Sachez, que je suis un défenseur des valeurs de la gauche, la vraie gauche, pas celle qui s'allie avec des extrêmes gauches, je parle de la vraie gauche, celle du Parti-socialiste, celui de Léon Blum, celui de Jean-Jaurès, Mais aussi cette grande femme Louise Michèle, de gauche.

 

Certains élus, mais aussi mon entourage vont me dire qu'on n'y comprend plus rien à ton soutien, je vous rassure, je ne suis pas une girouette. Je voudrais rassurer M. Marc-Antoine Jamet, une grande personnalité que j'affectionne, même si parfois, nous ne sommes pas d'accord sur tels ou tels sujets pour notre belle commune, mais on arrive à s'apprécier en toute cordialité, je voudrais lui dire, que je voterais et je peux vous garantir que ma famille dans son ensemble, elle votera bien pour Philippe Brun. 
Je voudrais aussi rassurer les élus (es) qui travaillent auprès de M. Marc-Antoine Jamet, mais aussi une bonne partie des habitants de la ville, je serais au rendez-vous le 30 juin, nous serons bien au rendez-vous pour faire barrage au Rassemblement national. Notre commune ne peut être entachée d'un candidat extrémiste et radical et avec des sous-entendus à la limite raciste. Notre commune, mais aussi notre circonscription a besoin de paix, de calme, de sérénité. 

Enfin, si je vote pour notre ami politique Philippe Brun, ce n'est pas parce qu'il est à gauche, comme nous nous le sommes, mais bien parce qu'il a un bilan et il fera entendre ses positions à l'Assemblée nationale, c'est très important, si je vote pour Philippe Brun, ce n'est certainement pas pour ce mouvement #FrontPopulaire, mais bien qu'il appartient à cette bonne vieille gauche avec des valeurs, celle du Parti socialiste. Je rappelle, Philippe Brun a un bilan positif, un homme de terrain, il travaille ses dossiers, il est en phase entre le terrain et la bulle politique, c'est rare. Ce qui m'a fait prendre conscience, c'est qu'il met un point d'honneur sur le handicap, cela me touche, car j'ai une nièce handicapée du syndrome d'Angelman, comme bon nombre de mères de famille dans notre circonscription ont un proche qui souffre de handicap. Il a aussi bataillé sur la sauvegarde de la société EDF à Bercy, il a défendu aussi ses propres mesures du pouvoir d'achat, de l'emploi. Il y a eu des résultats, il ne faut pas le nier. C'est pour cela d'avoir un si jeune député et ancien avocat expérimenté dans le domaine, il sait de quoi il parle en défendant ses amendements à l'Assemblée nationale. C'est pour cela qu'il faut le reconduire, afin que son travail soit achevé, afin de défendre notre circonscription et nos acquis sociaux et le bon fonctionnement des communes.

 

C'est ensemble que nous serons plus forts face au Rassemblement national, mais aussi à la politique de la majorité présidentielle, pas une voix ne doit manquer dans les urnes, comme le rappelle si bien M. Marc-Antoine Jamet, maire de Val de Reuil, les associations, les élus, mais aussi les référents doivent jouer un rôle important et aller à la rencontre de tous les Rolivalois et surtout des jeunes, la jeunesse est importante dans notre société. Ensemble tout est possible et pour la victoire de notre candidat Philippe Brun.

 

Je vous remercie.

 

Ludovic Zanker
Entrepreneur, cadre dans la restauration de luxe
Ancien consultant en affaires internationales 
Ancien président du collectif Agir Pour Mieux Vive à Val de Reuil


Pour toute information

Télécharger le tract officiel de la campagne: Tract à télécharger
Contacter l'équipe de campagne de Philippe Brun: philippebrun2024@gmail.com 

Contacter le service de presse de Ludovic 
ZANKER (Hans Günther): presse.hgunther@gmail.com