Législatives 2024: Philippe BRUN, le candidat favori dans la 4ème circonscription de l'Eure.

Publié le 26 juin 2024 à 20:57

J'ai pu prendre la température sur le terrain des idées, mais aussi des programmes, j'ai pu échanger avec nos concitoyens, dans la 4ème circonscription de l'Eure, dont j'y réside.

J'ai été sur Louviers, Pinterville, Léry, Le Vaudreuil, bien entendu le Val-de-Reuil, Fontaine Bellanger, Muids ou encore Gaillon.
J'ai été reçu par des habitants à la fois déterminés dans leur choix du vôtre pour le dimanche 30 juin 2024, mais j'ai aussi découvert des habitants dans cette circonscription déboussolée et très inquiétante sur leur avenir, mais aussi pour leurs enfants, petits enfants, mais surtout s'ils vont garder leur travail. 

 

Il faut rappeler que la dissolution de l'Assemblée nationale est voulue par le Président de la république, M. Emmanuel Macron, je le redis et bon nombre d'analystes sont d'accord sur le fond, il a commis une erreur politique et stratégique, il vient de condamner la fin de son mandat. Aujourd'hui, nous assistons à 3 blocs qui vont s'affronter au 1er comme au 2ème tour de ses législatives.  A

Les remontées de mon déplacement sur le terrain reposent sur un seul nom, celui de Philippe Brun, les habitants qui j'ai pu interpeller et échanger avec eux m'ont dit on votera Philippe Brun, on votera pour lui, car il emmène de l'espoir et il connaît ses dossiers et les problématiques du terrain. 

Au moins c'est clair et précis, mais, il y a toujours un mais!! Ils ont peur que le Rassemblement national "perce" dans la circonscription au second tour. 

Je voudrais redire les choses, M. Philippe Brun part au combat et sur le terrain avec son bilan, il va encore expliquer sur le terrain ce qu'il a fait à l'Assemblée nationale, mais aussi on ne pourra pas dire qu'il n'est pas absent dans la circonscription, il est au contraire omniprésent, les médias l'attestent, même les journaux papiers localement. M. Philippe Brun fait une campagne solide et remarquable, au-delà du mouvement Front Populaire, il y va sous les couleurs de sa formation politique, celle du PS. D'ailleurs Janick Léger, conseillère départementale de l'Eure fait aussi campagne sous le PS, on la connaît tous, elle est du Parti-Socialiste et ce n'est pas un gros mot. 

Enfin, M. Philippe Brun reste le candidat favori dans la circonscription, ce n'est pas moi qui le dis, mais bien les habitants que j'ai rencontrés sur le terrain, lors d'un déplacement non-officiel. Mais j'ai aussi eu quelques élus Sans Étiquette, ils ne sont pas nombreux, ils m'ont dit: (il a du talent Philippe, il ira loin dans la vie politique, on pourrait voter pour lui). B


Dimanche 30 Juin 2024, pas une seule voix ne doit manquer dans les urnes, pas une seule. Allez tous voter massivement !!
Si vous ne voulez pas du Rassemblement national à votre porte ou de la majorité Présidentielle, mettez un bulletin pour Philippe Brun. 

À partir de ce mercredi, je ne publierais plus d'article sur cette campagne des législatives.  C