
En Russie, il y a des talents, des chefs comme Viktor Beley qui a aussi remporté la 13ème place du Bocusse d’or. Nous avons décidé de lui consacrer cet encart.
Nous avons voulu chercher les meilleurs chefs russes à Moscou, après de longues recherches, nous nous sommes intéressés à ce jeune chef de cuisine, Viktor Beley.
Viktor Beley en quelques lignes son parcours…
-Chef exécutif de marque du restaurant UHVAT
-Il a remporté la 13ème place en finale du Bocusse d’Ord 2021 à Lyon.
Il a reçu la même année, le prix « The best in the industry », chef de l’année.
-Nomination « cuisine russe » selon le prix Palm Branch, of The Restaurant business.
Sans concours, le chef Viktor Beley a plus de dix ans d’expérience dans de grands restaurants et de nombreux stages à l’étranger.
Son restaurant est très spacieux, avec des banquettes et des fauteuils larges et confortables. Un établissement très illuminé avec ses éclairages qui domine les plafonds profonds à la Napoléonienne.
Sa cuisine est reconnue, elle est moderne, elle est revisitée au goût du jour. Entre une cuisine traditionnelle et culturelle est à la fois occidentale.
Sa spécialité, le chef Viktor Beley cuisine avec son four au feu de bois, il y incorpore ses pots en terre cuite, pour faire cuire ses mets à la carte, mais aussi son pain fait maison. Une méthode impressionnante et instructive.
Le restaurant UHVAT est une très bonne adresse, des prix abordables, une carte des vins à la française, des cocktails inventifs, gouteux, le temps de s’évader et de passer un bon moment au coeur de Moscou.
Pour toute information
Visitez le site du restaurant: https://uhvat.restaurant/
Pour réserver une table: https://uhvat.restaurant/contact
Vue: 709.480