Salle de presse

Vous pouvez lire et visualiser gratuitement mes articles de presse divers sur cet espace. 
Pour toutes reproductions ou à des fins personnels, veuillez m'en faire la demande par écrit afin de vous donner l'autorisation, sinon vous ne pouvez pas utiliser mes articles comme bon vous semble, toute reproduction par capture d'écran ou  par d'autres moyens numériques est formellement interdit sans accord au préalable. 

Très bonne lecture à vous tous!


PFIZERGATE: Ursula Von der leyen dans le collimateur de la justice belge, mais pas que...

C'est en 2022 que je me suis penché sur le dossier des vaccins Pfizer pour lutter contre le COVID. Effectivement, Pfizer restait le seul et principal fournisseur du vaccin durant la pandémie. Je me suis fait aider à une époque par un ancien fonctionnaire russe et belge basé sur Bruxelles, ils m'ont apporté des éléments et des fichiers piratés de la Commission européenne, seul mon entourage était informé que j'avais en ma possession des dossiers sensibles et compromettants, pour faire chuter politiquement la présidente de la Commission européenne.

Lire plus »

Département de l'EURE: deux agents pénitentiaires tués près du péage d'Incarville.

J'ai appris ce matin par voie de presse que deux agents pénitentiaires ont été tués, mais aussi trois autres gravement blessés. Les malfaiteurs et un prisonnier sont en fuite et ils sont vivement recherchés par le GIGN. Les malfaiteurs ont attaqué le fourgon pénitentiaire près du péage d'Incarville dans l'Eure, proche de la ville de Val de Reuil. Effectivement, le transfert de ce prisonnier est connu comme le loup, Mohamed A. Il est connu pour des affaires de trafic de stupéfiants. Ce prisonnier devait être transféré du tribunal correctionnel d'Évreux à la prison de Rouen, en Seine-Maritime (76).

Lire plus »

XI JIMPING: un président pour une valse à deux temps...

Visite et sur invitation du Président de la République Emmanuel Macron, XI JIMPING sera en France pour 2 jours. À l'ordre du jour et au programme, il sera question pour le Président de la République Emmanuel Macron d'avoir un entretien ferme avec le Président Chinois XI JIMPING, du moins sur le dossier de la guerre en Ukraine, dont Emmanuel Macron sera ferme et il demandera au Président Chinois de faire pression sur le Président Vladimir Poutine à être modéré sur ses propos sur l'utilisation de l'arme nucléaire, mais aussi à avoir de la retenue sur le front sur les nombreux civils Ukrainiens qui meurent chaque jour sous les bombes de l'armée russe.

Lire plus »