Certains organes de presse s'enflamment à mon sujet !

Publié le 13 avril 2024 à 23:00

Certains organes de presse sur la toile internet s'enflamment à mon sujet, ils ne sont pas nombreux et heureusement! 
Je voulais remettre la vérité à sa place et je le dois à mes lecteurs et à celle et ceux qui me connaissent. 

J'ai pu lire sur certains réseaux sociaux, que certains s'en donner à coeur et joie de m'insulter de mythomane, de schizophrène ou encore de menteur comme un "arracheur de dents". 

Sur ce lien-ci: https://ereb.eu/fr/story/lhomme-qui-voulait-souffler-a-loreille-des-puissants/ , je voudrais vous informer à vous indiquer que j'assume cet article et les propos de ce journaliste, je l'ai eu, il y a un mois par téléphone, je lui ai bien fait comprendre que cet article était diffamatoire et basé sur du grand n'importe quoi. Certes, à la lecture de ce papier, cela peut faire peur à certains professionnels ou bien à certaines personnes dans mon entourage élu ou pas. 

Mais qui détient la vérité à travers cet article? C'est bien moi, et personne d'autre, qui peut encore croire à ce papier, dont certains le prennent pour un torchon sans fondement au préalable. Il est vrai que j'ai occupé des fonctions dans certaines organisations politiques que j'ai créées à une époque, il est vrai que j'ai pu rencontrer dans un cadre privé, certains élus ou représentants politiques ou diplomates, mais le problème n'est pas là, mais il est que l'on veut me faire passer pour un malade que je ne le suis. 

Il y a aussi un autre article sur ce lien-ci: https://infoxdesinformation.wordpress.com/2021/06/14/ludovic-zanker-aaeic-europa/ à la lecture, on se croirait, dans un film de science-fiction ou dans l'irréel, et dire que des professionnels tombent encore dans le "panneau", ils y croient à cet article, je voudrais leur dire,: "vous n'avez pas fini de grandir, dans votre tête". Soyons un peu sérieux, je vais vous dire de quoi il en sort de cet article, écrit par un amateur et non un vrai journaliste, certes, j'ai pu tenir ou écrire des propos un peu limites voir dans la provocation, mais je resterais un pro-russe et un pro poutine, même au-delà de lui.

J'ai admis que j'ai été invité sur des médias étrangers, je suis toujours dans la restauration, j'ai bien travaillé avec certaines personnes indiquées dans cet article bidon. Mais ne nous attardons pas sur cet article qui est périmé et qui n'a aucun sens. Celles et ceux qui me connaissent, ils savent que je suis une personnalité sérieuse, que j'ai longtemps travaillée dans le secteur de la restauration, mais aussi je suis lié à la politique de prés comme de loin. La morale dans tout cela, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur la toile internet, il y a à boire et à manger, si vous souhaitez des informations et des explications, demandez-le-moi, je vous dirai ce qu'il en est. Merci encore de votre confiance !